Que pouvons-nous faire pour prévenir le cancer?

Dans le monde de la santé, la prévention du cancer est un sujet commun. Tout d'abord. il est important de savoir que les antécédents familiaux sont l'un des plus grands facteurs de risque de certains cancers. Quand même, il y a des stratégies de vie saine que vous pouvez pratiquer, Voici 7 choses simple que vous pouvez faire. Faites l'objet d'un dépistage - le dépistage précoce peut aider à prévenir de nombreux diagnostics de cancer et même le décès. Arrêter de fumer - l'usage du tabac est l'un des principaux facteurs du risque de cancer dans les poumons, la tête et le cou, le pancréas et les voies urinaires. En fait, c'est la cause principale de diagnostic de cancer et le décès. Rester actif -selon le Centre International de Recherche sur le Cancer, environ 25% des cas de cancer dans le monde pourraient être dus à l'obésité et au mode de vie sédentaire. Manger un régime favorisant la santé - bien qu'il y ait...
Read More

9 choses a propos de moi, (liées à la santé), que vous ne savez pas

Ma dentiste m'a recommandé la méthode Pilates pour améliorer ma posture après un travail correctif sur mes dents. Je suis membre « Gold / Dorée » de Weight Watchers depuis 25 ans J'ai pratiqué le yoga depuis 42 ans. Ma formation d'enseignante était à l’ashram Sivinanda à Orléans. J'ai couru le marathon de Londres deux fois, chaque fois en cinq heures et demie. J'ai enseigné un cours de yoga (en français) sur un court de squash quand je vivais à Djeddah, en Arabie Saoudite. J'ai eu un chat adoptif en surpoids que j'ai progressivement aminci. Une fois, j'ai nagé plus qu’un kilométre dans un petit bassin hexagonal. J'ai fait les études et l’examen du diplôme Cordon Vert de la Société Végetarienne en 1992. Je suis fan de la Tour de France mais mon propre cyclisme est fait sur ma bicyclette de l’appartement. La fin du deuxième marathon ...
Read More

Marcher en pleine conscience

On me demande souvent comment commencer à méditer (et non, vous n’êtes pas obligés de vous asseoir les jambes croisées sur un coussin, les yeux fermés, en chantant). Ma réponse est simple: arrêtez ce que vous faites, soyez conscient de la tension que vous retenez et prenez 5 respirations, longues, profondes et lentes, avant de reprendre la journée. La méditation et l'attention sont semblables. Qu’est ce que c’est la pleine conscience? Pour moi, c’est comme on fait quelque chose de tout le coeur. Voyons comment cela se combine avec la marche. Passer du temps dehors à l'air frais et à la lumière du soleil aide beaucoup à réguler les rythmes circadiens (votre horloge biologique) et augmente les niveaux de sérotonine. Cela, à son tour, augmente les niveaux d'énergie et peut vous rendre plus heureux avec la vie. Une randonée augmente votre fréquence cardiaque, en fonction de votre vitesse. Il équilibre également les côtés gauche et droit du cerveau, vous rendant plus conscient de ce qui se passe à l’intérieur et autour de vous. Déplacer avec toute votre...
Read More

Premières Pensées

J'ai lu ceci comme partie d'un article de Mark Rice-Oxley dans le Guardian Weekly. Il s'agit de savoir comment les sur-pensées gâchent notre capacité d'être simplement nous-mêmes. «Au lieu de nous occuper des choses que nous n'avons pas, nous devons accepter et célébrer ce que nous avons. Au lieu de nous préoccuper des choses que nous ne pouvons pas contrôler  (l'opinion des autres par exemple) il faut que nous dirigions nos attentions vers les choses que nous pouvons influencer et lacher prise des autres. Au lieu de nous juger les uns des autres, et pire nous-mêmes, acceptons-nous les autres simplement comme ils sont. Au lieu de gaspiller notre vie en pensant comment tout devrait être, (nos emplois, nos vies amoureuses, nos enfants, nos perspectives), acceptons que certaines choses ne vont pas toujours comme nous les souhaitons. Vous n'êtes pas ce qui vous pensez que vous êtes. Vous êtes beaucoup plus que ça. »...
Read More

What can we do to prevent cancer?

These days cancer prevention is a common topic. Family history is one of the greates risk factors for certain cancers but this does not necessarily have to dictate your future well being. Here are 7 sensible things you can do to ensure optimum health. Get screened - early screening can prevent many cancer diagnoses and even deaths. Stop smoking - tobacco use is one of the main risk factors in the development of cancer in the lungs, head, neck, pancreas and urinary tract. It is in fact one of the leading causes of cancer diagnosis and death. Stay active - according to the International Agency for Research on cancer, about 25 percent of cancer cases worldwide could be due to obesity and a sedentary lifestyle. Eat a health-promoting diet - we should do what we can to reduce cancer risk by eating a diet full of fruits and vegetables, whole grains and beans. Start consuming more sweet potatoes, spinach, tomatoes, carrots, blueberries, garlic...
Read More

9 (health related) things you may not know about me

My dentist recommended Pilates to me to improve my posture after remedial work on my teeth. I’ve been a Weight Watchers Gold Member for 25 years. I’ve practiced yoga for 42 years. My teacher training was at the Sivinanda Centre in Orléans. I’ve run the London Marathon twice, both times in 5 and a half hours. I once taught a yoga class (in French) on a squash court when I was living in Jeddah, Saudi Arabia. I had an overweight foster cat whom I gradually slimmed. I've swum a mile only once and that was in a small, hexagonal pool. I passed the Cordon Vert Diploma for the Vegetarian Society in 1992. I’m a Tour de France fan but my own cycling is done on my stationery bike. at home Finishing my second marathon ...
Read More

Mindful walking

I’m often asked how to begin meditating (and, no, you don’t have to sit crossed legged on a cushion with your eyes closed, chanting). My answer is simple - stop whatever you’re doing, be aware of any tension you’re holding and take 5 long, slow, deep breaths before resuming the day. Meditation and mindfulness go hand in hand. What’s mindfulness? For me it’s doing something with your whole heart. Let’s look at how it combines with walking. Spending time outside in the fresh air and sunlight helps regulate circadian rhythms (your body clock) and increases serotonin levels. This in turn raises energy levels and may make you feel happier with life. Walking raises your heart rate, depending on your speed. It also balances the left and right sides of the brain making you more aware of what’s going on inside and around you. Moving with your whole concentration is a wonderful way to notice your surroundings and the changing of the seasons. Many of us spend a lot of time in cars,...
Read More

First thoughts

I read this as part of an article by Mark Rice-Oxley in the Guardian Weekly.  It’s about how overthinking is spoiling our ability to simply be.   “Instead of obsessing about things we don’t have, we need to accept and celebrate what we do. Instead of worrying about things we can’t control – people’s opinion of us for example- we need to direct our attentions to things we can influence and leave the rest be. Instead of judging each other, and – worse – ourselves, let us simply take as we find. Instead of ruining our short time alive by setting expectations of how we think everything should be, from our jobs to our love lives, our children to our prospects, let us accept that some things will not always go as we wish.  You’re not who you think you are. You’re so much more than that.”  ...
Read More